Plongez dans l'univers de Mei-chan no Shitsuji en intégrant la prestigieuse Académie Sainte Lucia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernièrement, nous avons accueilli https://st-lucia-academy.forumsrpg.com/u53 ! Pensez à lui souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 30

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

L'équipe ! Empty
MessageSujet: L'équipe !   L'équipe ! Empty29.10.11 14:33

Satou Ritsu
Fondatrice



L'équipe ! Ri_bmp13

Nee-chan, petite chose microscopique venue d'ailleurs... pour vous servir ! Je suis la créatice de forum et vous vous devez tous de me vénérer à chaque heure du jour !! Bon, je suis un peu folle, mais je ne suis pas méchante (sauf quand des petits rebelles s'amusent à me défier en désobéissant pas à mon petit règlement chéri d'amour è_é)

» Comment je suis entrée dans le staff :
En créant le forum ? Haha, la blague.

» Ce que je fais sur le forum :
Un peu tout, je suis un admin polyvalent 8)

» Vous pouvez me contacter si...
... vous avez un quelconque problème avec le forum !

» Comment me soudoyer :
En respectant la syntaxe française ou en votant pour les top-sites tout les jours. Sinon, vous pouvez m'offrir des chocolats L***** !






Deuxième compte : Kurokawa Jun
Yue Kazuma
Co-admin



L'équipe ! Kazu_b10

Kazu. 30 ans et trop de cheveux blancs snif. Doyenne du fofo (en même temps c’est pas dur vu la moyenne d’âge XD). Folle de rp depuis des années. Adore les dramas (surtout « Mei-chan no shitsuji » et « Hanazakari no kimitachi e ». Voue un culte à Taguchi Junnosuke (de KAT-TUN) et adore Kame, Tegoshi Yuya et Yamapi.

» Comment je suis entrée dans le staff :
Ritsu m’a mis le cout… heu m’a menac… heu… gentiment demandé si je voulais en faire partie XD

» Ce que je fais sur le forum :
Je guide les nouveaux, je les valide le cas échéant si je passe avant Ritsu ou Kujo

» Vous pouvez me contacter si...
... Vous avez des questions sur le fonctionnement du fofo

» Comment me soudoyer :
Avec des goodies de Junno ça marche très bien ou des OS si vous savez écrire. Ça marche aussi.




Deuxième compte : Akizuki Satoru





Koizumi Daisuke
Co-Admin



L'équipe ! Dai11

Ici Daisuke à l'appareil, Dai Dai pour les intimes. 16 ans, et obsédé notoire. Disons que je suis complètement l'inverse de mon personnage. Je suis un peu rouillée niveau rp donc ne vous étonnez pas si je fais des posts courts. Et puis sinon, je suis une geek donc ne vous étonnez de voir des références dans tout ce que je fais.

» Comment je suis entrée dans le staff :
Je suis passée sous le bureau Non au fait j’entretiens de très bons rapports avec l'admin, oui je suis pistonnée ! 8D

» Ce que je fais sur le forum :
Je fait un peu rien moi au fait... Si j'ai fait les images moches qui sont aux descriptions et puis j'ai une âme de poète à mes heures perdues.

» Vous pouvez me contacter si...
(Vous faites une soirée ? Vous cherchez un clown, un humoriste ou un souffre douleur ? Appeler moi o>) Non plus serieusement, je suis chef autoproclamé du bureau des plaintes, si quelque chose ne va pas faites le moi savoir :3

» Comment me soudoyer :
A vous de les trouvez rawr <3

Kujo Hiroki
Modératrice en chef



L'équipe ! Hiro10

Kury, l'opposé de Nee. Chef Modérateur de la nuit, et des heures perdues. J'ai encouragé Nee-Chan dans son projet, mais si je touche à son codage, dite adieu à votre cher forum <3 Une semaine sur trois je suis submergée par le boulot. Mais ça ne m'empêche pas de faire un rapide petit tour sur le forum (qui s'éternise souvent de trop.. ;__;). Vous l'aurez compris, j'adore le Rp. J'ai souvent faim et je m'endors en un claquement de doigts. Il semblerait que je dégage un surplus de phéromones via Hiro. u__u

» Comment je suis entrée dans le staff :
Nee m'y a inscrite d'office, mais en tant que chef des modérateurs (Pour satisfaire ma soif de domination). Pourquoi pas admin ? Encore une fois, par peur que je touche à son codage ! x)

» Ce que je fais sur le forum :
Et bien, jusqu'à aujourd'hui, pas grand chose.. Mais attention, je prend désormais mon rôle au sérieux avec un premier article pour aider les petits (ou grands) arrivants du forum~ ! J'ai aussi appris à déplacer les sujets depuis peu ! 8)

» Vous pouvez me contacter si...
Vous avez le moindre problème quelconque, vous subissez une terrible pression des admins et que vous avez besoin d'en parler, vous êtes insomniaque.

» Comment me soudoyer :
En m'offrant des bonbons, ou en me chantant une jolie chanson ! <3
[Ou en me donnant les réponses de mes exos de maths... ;__;]
Kima Hamiru
Modératrice



L'équipe ! Hiro1010

Kitse. Ou Kima Hamiru. Kim c'est bien aussi =3 Et y a Tsuuki aussi, hein !
Je suis dans la moyenne d'age des "jeunes", avec mes presque 16 ans.
Quelques défauts obsessionels : RP, c'est ma drogue. Lire et écrire sont mes deux stupéfiants, écouter de la musique ma raison de vivre.
Je suis une grosse fana des mangas, de la musique à chanteurs mettant du crayon, de la J-Pop, mais j'écoute aussi bien du Rap que du classique, en passant par la pop, le rock et le métal (pas trop hard le métal, hein !)

» Comment je suis entrée dans le staff :
Heu... Je me souviens plus ! *cherche, cherche* Ah oui !
Je dansais sur Madonna de Secret quand mon magnifique prince Hiro m'a demandé...
La fonda a posté une annonce, et j'ai posté ma candidature. Je ne sais même pas pourquoi :3
Peut-être pour le pouvoir ! è_é 

» Ce que je fais sur le forum :
Moi ? Je modère. Je fais la même chose que mon Hiro en fait, hein, mais la différence c'est que lui il me donne des ordres, et moi je peux pas lui en donner.
J'aimerais bien lui ordonner d'arrêter de fricoter avec ce majordome peu fréquentable !

» Vous pouvez me contacter si...
Vous organisez une volley-ball party ou une beach-volley party.
Vous avez des problèmes avec votre ordi avec le forum. Problèmes concernant les posts, les placements des posts, la dispositions des lieux.
Si vous sentez qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans votre post.

» Comment me soudoyer :
Les goodies de SHInee peuvent marcher, après, ramènes chez moi pour me donner ! Sinon, ça marche pas è_é
Pour ceux qui sont gentils, des liens de téléchargement de music (RIP Megaupload)
Heu... Des smileys ? =D
Vous vous ramenez chez moi, et vous organisez une so fun volley-ball ou beach-volley party. Ça marche à 100% ça !


Dernière édition par Satou Ritsu le 17.02.12 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 30

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

L'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe !   L'équipe ! Empty14.11.11 10:04

→ MISE EN PRATIQUE DU "QUI CONTACTER ?"

Vous avez un soucis et vous vous demandez à qui faire appel ? Je généraliserais ici les cas les plus fréquents nécessitant un contact avec l'équipe et vous indiquerais de part ces exemples la ou les personnes qu'il vaut mieux contacter.

Si vous trouvez ce post incomplet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je rajouterais d'autres cas de figure si demande.

I. Je ne comprend rien au forum !
- Vous avez un problème au niveau du fonctionnement et du contexte du forum ?
Satou Ritsu, Yue Kazuma, Kujo Hiroki.

II. J'ai oublié mon mot de passe (et je ne peut plus le récupérer par mail) !
Satou Ritsu, Koizumi Daisuke.

III. J'ai changé de mail et je veux le modifier !
Satou Ritsu, Koizumi Daisuke.

IV. Mon sujet part en flood !
- Vous voulez diviser votre sujet et envoyer la partie qui dégénère dans le flood :
Satou Ritsu, Koizumi Daisuke

- Vous voulez simplement que quelqu'un vienne faire régner l'ordre :
Satou Ritsu, Kujo Hiroki

V. Quelqu'un désobéit au règlement !

- Ce n'est pas une grosse infraction, mais il mérite un avertissement :
Satou Ritsu, Yue Kazuma, Koizumi Daisuke, Kujo Hiroki

- Ça fait plusieurs fois et vous jugez qu'un bann' serait nécessaire :
Satou Ritsu, Koizumi Daisuke

VII. J'ai remarqué un bug !
Satou Ritsu, Koizumi Daisuke

VIII. L'affichage est étrange !
Satou Ritsu
Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
 

L'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sainte Lucia ♥ :: Formalités et espace info :: 
Les bureaux
-