Plongez dans l'univers de Mei-chan no Shitsuji en intégrant la prestigieuse Académie Sainte Lucia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernièrement, nous avons accueilli https://st-lucia-academy.forumsrpg.com/u53 ! Pensez à lui souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait !

Partagez
 

 Bonjour. Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia.

Lucia.

Féminin Âge : 27

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty18.02.12 15:12

Bonjour. Je ne suis pas là en tant que joueuse. Je tiens à informer le staff que depuis Avril 2011, je travaille aussi sur un forum qui a le même contexte sur Mei Butler. Je tenais à vous prévenir pour pas que vous me traitez de plagieuse. S'il vous plait, merci de comprendre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kima Hamiru
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Kima Hamiru

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Ombra
Partenaire: Kujo Hiroki

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty18.02.12 15:18

D'accord, c'est très gentil à toi de nous prévenir.
Pourrais-tu nous donner son adresse ?
Histoire de comparer de temps en temps ?

Nous ne t'accuserons pas de plagiat tant que nos codes, règlements, et autres que nous avons mis en place reste là où ils sont.

Pardonne ma franchise, et surement mon manque de courtoisie, je ne veux pas être sèche =)
Merci de respecter notre travail ! Nous apprécions l'attention.

Kim, Modératrice suppléante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Nayarii Maria
Survivor
Nayarii Maria

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Luna
Partenaire: Yamagushi Toshihiro

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty18.02.12 16:29

Je suis d'accord avec Kima.

]MODO est passée par là. Vive le MP]

On ne peut pas t'accuser de plagiat tant que tu ne regardes uniquement, pour comparer (les règlements, codes ...), mais si certaines choses sont identiques (comme le règlements, le graphisme...), je trouve que c'est un peu vache. Pardonne moi, ma franchise, mais je pensais que t'y attendais un peu à ce genre de réaction.

Je pense que même si tu es inscrite pour observer à l'origine, tu devrais t'occuper d'un personnage lady ou majordome, car le staff, d'ici fournit un travail exceptionnel, sans modèle. Pour eu, ce n'est pas juste que toi, tu es des bases. Et que leur travail ne soit pas légèrement récompensé, ce n'est pas justes. Je pense sure tu devrais avoir au moins un personnage sur ce forum, avec qui tu pourrais RP de temps en temps. Histoire que tu ne passe pas ici, juste comme observateur.

Voilà c'est juste mon point de vue.

Spoiler:


Dernière édition par Nayarii Maria le 19.02.12 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 30

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty19.02.12 7:54

C'est très gentil de nous prévenir. Mais même sans ça, et comme Kima l'a si bien dit, tant qu'il n'y a pas de reproduction partielle ou totale de ce qui est propre à notre forum (graphisme, code, textes...) nous n'avons aucune raison de t'accuser de plagiat. :)

On ne compte plus le nombre de RPG basés sur le même thème. Dans un contexte déjà existant du moins.

Sur ce, merci encore de l'intention même si ce n'était pas vraiment nécessaire et bonne chance avec ton forum. J'espère qu'il marchera bien ! :D

PS : Et Maria je ne pense pas que la raison de son inscription s'explique par un besoin de comparaison. C'était juste pour nous prévenir. Bonjour. Bonjour. 554559

Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Kurayame Tsuuki
La miss au bonnet (Modo)
La miss au bonnet (Modo)
Kurayame Tsuuki

Féminin Âge : 30

Personnage
Type : Lady
Rang : Ombra
Partenaire: Tôyama Kei

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty19.02.12 8:32

Je crois qu'il n'ait pas besoin de se disputer pour ce genre de choses. Si on tape l'expression : "Mei's Butler RPG Forum", la base de donnée nous fournit un nombre tout de même assez important de résultats, que ce soit les forums en réhabilitation, en latence, comme le notre, ou les nouveaux, comme le tien, Lucia.

Après tout, nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce drama, ou ce manga, alors je ne vois pas pourquoi on viendrait t'accuser de plagiat !

Maria : Oui, je pense que Satou à raison. Et en fait, Lucia est la dernière inscrite, je ne pense pas qu'elle soit venue pour plagier, et de toute façon, pas besoin d'être inscrite pour accomplir cet acte HAUTEMENT CONDAMNABLE è_é

Brefouille, ne nous attardons pas la-dessus.
Encore une fois, Lucia, pourrais-tu nous fournir un lien vers ton forum ?
Merci d'avance.

Kim, Modo Suppléante
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Nayarii Maria
Survivor
Nayarii Maria

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Luna
Partenaire: Yamagushi Toshihiro

Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty19.02.12 8:40

Ah j'ai mal du me faire comprendre comme d'habitude !!! Je suis vraiment pas doué ><"... C'est pas exactement ce que j'avais pensé (et oui ça m'arrive souvent de pas arriver à m'exprimer surtout par écrit) !!! Non, en fait je voulais surtout dire ce que j'avais dit à la fin l'histoire d'observateur, je pense que si tout le monde s'inscrit dans ce but là, on aura plein de membres, mais avec qui on ne pourra pas RP.

Pour l'histoire de comparaison, c'est de voir les différences entre les codes, règlements, et tout, et pas au sujet des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour. Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonjour.   Bonjour. Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour. Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sainte Lucia ♥ :: Espace membre :: 2012-